mercredi 8 mars 2006

Modération des commentaires

Je comprends tout à fait que des habitants n'adhère pas à mon positionnement quant au manque d'information sur l'éventuelle arrivée des mormons à Villepreux et le soutien bienveillant de l'équipe municipale en place et souhaite s'exprimer sur le site http://www.villepreuxautrement.fr/ en réponse à mes interrogations.
Cependant, afin de préserver les débats, je suis dans l'obligation de modérer les commentaires en ne publiant que ceux signés par leur auteur. En effet, l'anonymat apparait pour certains comme un défouloir. J’assume l’action que je mène et je crois au développement de notre ville mais ne soutiens pas l’arrivée de ce mouvement dans notre ville. Je n'ai cependant, pour ma part, pas fait le choix de publier des commentaires de soutien de manière anonyme.

Aucun commentaire: