lundi 6 mars 2006

Mobilisation des habitants

Depuis que les médias se sont emparés de l'affaire des mormons sur Villepreux et suite aux premières distributions de tracts d'information, nous avons reçu beaucoup de messages d'encouragement et de soutien quant à notre action. Nous souhaitions vous en remercier.

Parce que ne rien dire signifiera toujours accepter, nous vous conseillons à la fois de faire part de vos craintes et de votre réprobation quand à ce projet directement à l'équipe municipale en place et d'adhérer à l'association Villepreux Autrement en nous demandant un bulletin d'adhésion.

En effet, les prochaines étapes vont nous conduire à alerter notre député Christian Blanc et à écrire directement à l'architecte des Bâtiments de France. En étant plus nombreux, nous pourrons être plus forts. Regroupons nous, le poids de notre action en sera plus important.


1 commentaire:

Stéphane Mirambeau a dit…

Nous recevons de nombreux messages commes les votre et même s'ils sont bien évidemment anonymes, Nous en publions un de temps en temps.
Vous tentez de diminuer notre action en discréditant certains des points mentionnés des rapports et témoignages, action classique mais qui ne nous touche aucunement.
Vous avez de la famille mormon mais ne l'étant pas vous même vous n'avez donc aucune connaissance ni information une fois que les portes se referment, par exemple, lors des cérémonies au temple.
Nous, nous avons des témoignages d'anciens adeptes qui ont subi votre endoctrinement.
Comme je le répète depuis le début, à chacun de se faire une opinion sur l'intérêt pour Villepreux de voir s'implanter ce mouvement et sur le risque inhérent à un tel mouvement.